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FAQs

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

En cliquant sur « mot de passe oublié » vous recevrez un nouveau mot de passe dans les plus brefs délais.

 

Quel est le numéro de TVA intracommunautaire de Westcoast France ?

FR 68 821 236 874

 

Que faire en cas de litiges transport ou en cas de produits manquants ?

Merci de vous mettre en relation avec votre commercial habituel. Si le litige est avéré, il vous founira un accord de retour (RMA).

 

Mot de passe

Pourquoi mon mot de passe n’est soudainement plus valide ?

Votre mot de passe peut avoir expiré. En ce qui concerne notre nouvelle politique sur les mots de passe, il expirera tous les 45 jours. Veuillez prendre connaissance de notre politique sur les mots de passe et comptes ici.

 

Pourquoi mon mot de passe est refusé lorsque j’essaye de le mettre à jour ?

Si le mot de passe comprend l’un des mots ou noms de notre liste noire, le mot de passe sera rejeté. Le mot de passe doit aussi contenir le bon nombre de caractères (15 caractères minimum pour les mots de passe des administrateurs et 10 caractères minimum pour tous les autres comptes), avec au moins 1 chiffre, une majuscule, une minuscule et un caractère spécial. Veuillez vous référer à notre liste de mots de passe refusés. Veuillez également à vérifier le cache de votre navigateur et vos mots de passe enregistrés. Assurez-vous que le mot de passe enregistré est bien celui que vous venez de créer.

 

Comment créer un mot de passe robuste qui sera accepté ?

Veuillez prendre connaissance de notre politique sur les mots de passe.

 

Pourquoi me demande-t-on un code MFA (authentification multi facteurs) alors que je n’ai pas opté pour cette solution ?

Cela vous sera demandé lorsque vous saisirez un mot de passe incorrect, peu importe que vous ayez configuré ou non MFA sur votre compte. Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à empêcher les éventuels piratages et « attaque par force brute » des hackers. Si vous n’avez pas mis en place MFA, veuillez ignorer ce message, vérifiez que vous avez bien renseigné le bon mot de passe et réessayez à nouveau de vous connecter. Si ça ne fonctionne pas, réinitialisez votre mot de passe.

 

Comment ajouter un nouveau membre ?

Pour créer un nouveau membre, veuillez consulter notre guide. Si vous avez des questions, contactez votre gestionnaire de compte. 


Pour toute autre question, qui puis-je contacter ?

Westcoast France
Tél  : 04 37 25 28 60
contact@westcoastfrance.fr

 


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